Récits et poèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récits et poèmes

Si vous aimez écrire des nouvelles et poèmes, ou plutôt les lires et les commenter, inscrivez-vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un amour impossible .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ysatis
Gribouilleur Débutant
ysatis


Nombre de messages : 14
Points d\'auteur :
un amour impossible . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100un amour impossible . Right_bar_bleue

Points de qualité :
un amour impossible . Left_bar_bleue10 / 10010 / 100un amour impossible . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

un amour impossible . Empty
MessageSujet: un amour impossible .   un amour impossible . Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:15

Il était une fois un garçon nommé Mathieu il avait 10 ans et était en cm2, il était intelligent, gentil, timide et amoureux de la plus jolie fille de la classe nommée Laurie elle était belle, gentille et intelligente tous les garçons l’aimait.

Un jour en allant à l’école Mathieu vit Laurie en difficulté, il voulut partir à sa rescousse quand ALEXANDRE le plus fort de la classe me poussa et partit l’aider à ma place, elle le repoussa en lui disant qu’elle n’avait pas besoin d’aide.

En classe le maître mit Laurie à côté de Mathieu, c’était pour lui le moment de lui déclarer sa flamme, on commença par de l’anglais on devait écrire un texte et le lire devant tout le monde, Mathieu fut le premier à passer et voici ce qui était écrit :

- i love you Laurie i love you love love love love

Toute la classe se moqua de lui sauf Laurie mais il ne l’avait pas remarqué et il partit en pleurant de la classe.
Laurie sortie de la classe et le suivit, elle le chercha et enfin elle le trouva elle lui dit :

-ne pleures pas moi aussi je t’aime bien. dit Laurie d’une voix douce.
- mais je je je t’aime plus que ça moi. Répondit Mathieu.

Laurie le serra dans ses bras et l’embrassa sur la bouche et lui chuchota : je t’aime.

Et depuis ce jour ils s’aiment, un amour impossible se réalisa.


Dernière édition par ysatis le Sam 3 Mai - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
.: Queen Of Words :.



Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Pluton
Points d\'auteur :
un amour impossible . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un amour impossible . Right_bar_bleue

Points de qualité :
un amour impossible . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un amour impossible . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

un amour impossible . Empty
MessageSujet: Re: un amour impossible .   un amour impossible . Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:27

Non Cassy, je ne t'en veux pas du tout. Ma soeur devrait faire plus attention à l'orthographe, aux accents et à la ponctuation.
Même moi j'ai eu du mal à lire et je te félicite de perdre ton temps à corriger ses fautes^^. J'espère qu'Ysatis prendra la peine de les corriger. Car sinon, je serais ferme : je supprime tout !

Et puis je vais commenter aussi : Pour un roman, je trouve que c'est raconté un peu précipitamment. Tu devrais faire durer le suspence au début, au lieu de rentrer immédiatement dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://recitsetpoemes.meilleurforum.com
Heaven // cassy
.: Princess of Design :.
Heaven // cassy


Nombre de messages : 310
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Points d\'auteur :
un amour impossible . Left_bar_bleue90 / 10090 / 100un amour impossible . Right_bar_bleue

Points de qualité :
un amour impossible . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un amour impossible . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

un amour impossible . Empty
MessageSujet: Re: un amour impossible .   un amour impossible . Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:29

Ok Anaïs ... Est-ce que je peux le laisser juste le temps qu'elle le vois ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theplayhorse.forumactif.org/
Anaïs
.: Queen Of Words :.



Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Pluton
Points d\'auteur :
un amour impossible . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un amour impossible . Right_bar_bleue

Points de qualité :
un amour impossible . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un amour impossible . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

un amour impossible . Empty
MessageSujet: Re: un amour impossible .   un amour impossible . Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:39

Tu le laisses jusqu'à ce qu'elle le corrige lol
Revenir en haut Aller en bas
https://recitsetpoemes.meilleurforum.com
ysatis
Gribouilleur Débutant
ysatis


Nombre de messages : 14
Points d\'auteur :
un amour impossible . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100un amour impossible . Right_bar_bleue

Points de qualité :
un amour impossible . Left_bar_bleue10 / 10010 / 100un amour impossible . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

un amour impossible . Empty
MessageSujet: Re: un amour impossible .   un amour impossible . Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:44

j'ai changé tout le texte
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
.: Queen Of Words :.



Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Pluton
Points d\'auteur :
un amour impossible . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un amour impossible . Right_bar_bleue

Points de qualité :
un amour impossible . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un amour impossible . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

un amour impossible . Empty
MessageSujet: Re: un amour impossible .   un amour impossible . Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:07

Heu... direction les nouvelles, car ça pour moi ce n'est pas un roman.
Revenir en haut Aller en bas
https://recitsetpoemes.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





un amour impossible . Empty
MessageSujet: Re: un amour impossible .   un amour impossible . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un amour impossible .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour cruelle [non finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits et poèmes :: Ecrits :: Vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser