Récits et poèmes

Si vous aimez écrire des nouvelles et poèmes, ou plutôt les lires et les commenter, inscrivez-vous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Epopée Minaire [Délire d'un MMORPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven // cassy
.: Princess of Design :.


Nombre de messages : 310
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi ^^
Points d\'auteur :
90 / 10090 / 100

Points de qualité :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: L'Epopée Minaire [Délire d'un MMORPG]   Sam 27 Déc - 13:42

    Il était près de midi, à Madrigal. Dans la capitale de Saint-Morning, Saint-City, les rues étaient bondées, pleines à craquer. Les vendeurs criaient à tûe-tête qu'ils possédaient les orichalques ou les pierre lunaire les moins chères du marchée, ou encore un bouclier Avalon ou Ancien pour quelques millions seulement. Le forgeron tapper de son marteau sur son enclume avec régularité, pendant que son frère vendait ses oeuvres. Le marchand de magie donnait des elytres aux pauvres vagabonds dépourvus de penyas. Les acrobates faisait la queue devant le bazar pour acheter leurs flèches, et le marchand de nourriture était débordés de plats à confectionner. Madame le maire attendait patiemment sur la place du village, en observant d'un oeil enjoué sa chère petite ville, si animée. Pang, cet aimable pingouin, augmentait les capacités des plus vulnérables à longeur de journée. Et ce sont tous ces bruits qui réveillèrent Pluiedecendres, une assassin au grand coeur, qui aimait l'aventure. Elle était puissante, et le montrait bien. Elle était d'une grande vivacité, et d'une attaque surprenante, en revanche, avait du mal à se défendre. Elle possédait des cheveux violets en macarons et un oeil ert et l'autre doré. Fine et élégante, en sentzit l'aura qui émagnait d'elle. Après avoir pris un bon petit déjeuné, elle déambula dans la ville pendant une petite heure, avant d'entendre des bruit de conversation.
    - Tu te rends compte, disait l'un. Il y aurait un monstre surpuissant, dans la mine Ivillis !
    - Ouai, disait l'autre. Zoreille y est mort. Le pauvre. Il parait que madame le maire est terrifiée.
    - Oui,elle engage quelqu'un pour le tuer, parait-il.
    Pluiedecendres tendit l'oreille. Ainsi il existait un monstre surpuissant, de niveau soixante-dix alors qu'elle était soixante-trois. Un rictus de joie étira ses lèvres, et elle contacta la guilde.
    - Bonjour, la guilde ! Voilà bien longtemps que nous n'avons de relevé de défi. Rendez-vous à la mine Ivillis pour combattre l'Ivillis Leane !
    La maître de ce groupe nommé SoulTiger approuva, et Pluiedecendres monta sur sa planche volante, et traversa tout le continent pour se rendre dans la mine. Elle avait envie de se défouler, elle allait être servie. La petite assassin s'engagea dans la sombre grotte, dit Temple Ivilline ou Mine Ivillis. Elle tua une dizaine d'Ivillis Rotem lors de sa progression, quelques Ivillis Boxter et huit Ivillis Botem. Un des monstres laissa tomber un petit poignard coupant, et Pluiedecendres s'en saisit. Elle continua, et, alors qu'elle se trouvait au coeur de la grotte, elle aperçut la personne. Celle qui gardait l'entrée. L'assassin allait s'y précipiter, mais quelque chose tourna mal. Ses compagnons allaient être retardés. Elle se décida d'attendre sagement, tout en observant la progression de deux Ivillis Taker en sa direction. Ces derniers étaient des êtres presque humains, portznt leur cercueil sur le dos. Des sortes de morts-vivant putrides, et parfois purulents. Grands, ils étaient aussi bien plus forts que la jeune fille. Et, sans mauvais jeu de mot, ils avaient visiblement décidé d'envoyer Pluiedecendres dans la tombe, ou les catacombes. Elle prit une lame dans chaque main, et alors que la première créature fonça, elle se mit en position de défense. Le choc fut rude, mais elle tint bon. La tension était palpable, la concentration intense. Les yeux rouges des monstres étaient rivés sur la fille. Quelques combattants à proximités tentèrent de lui venir en aide, mais comprirent qu'ils étaient trop faibles. Pluiedecendres bloquait coup sur coup, avec plus de mal à chaque fois. Elle était blessée à multiples endroits, et s'essoufflait petit à petit. Alors que tout espoir semblait perdu, alors que son corps gisait au sol et que les Ivillis Taker allait porter le coup de grâce, des guerriers arrivèrent. Des chevaliers en armure étincellantes, une prêtresse au soin prodigieux, un assassin aux lames tranchantes, la guilde des SoulTiger. Alors que ses compagnons tuaient les créatures infâmes, la prêtresse, elle, commença à soigner de sa magie les blessures de son amie. Les monstres comprirent vite qu'ils ne faisaient pas le poids face à la force et l'amitié des valeureux guerriers, et s'enfuire à toutes jambes. Depuis ce jour, les monstres craignent les SoulTiger. Car l'Âme du Tigre est plus forte que des morts-vivants !


[S'cusez pour ce p'tit délire x)]

_________________


<< Le temps d'imaginer un monde meilleur,
Le temps de battre des ailes pour vivre ailleurs. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theplayhorse.forumactif.org/
 
L'Epopée Minaire [Délire d'un MMORPG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séminaire Kéraunos 2010!
» BEOWULF : l'épopée fondamentale de la littérature anglaise.
» Avez-vous réussi à lire Proust ?
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres
» Lire en anglais : mots, expressions difficiles à comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits et poèmes :: Ecrits :: Vos nouvelles-
Sauter vers: