Récits et poèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récits et poèmes

Si vous aimez écrire des nouvelles et poèmes, ou plutôt les lires et les commenter, inscrivez-vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bonjour, Mon nom est Sébastien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swordogs
Gribouilleur Débutant



Nombre de messages : 5
Points d\'auteur :
Bonjour, Mon nom est Sébastien Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour, Mon nom est Sébastien Right_bar_bleue

Points de qualité :
Bonjour, Mon nom est Sébastien Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour, Mon nom est Sébastien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/07/2009

Bonjour, Mon nom est Sébastien Empty
MessageSujet: Bonjour, Mon nom est Sébastien   Bonjour, Mon nom est Sébastien Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:52

Je suis originel de Jonquière, Canada et plus précisément Québec.

J'aime écrire des petits récits (Aussi appeler nouvel).

J'aime le surnaturelle, mais surtout le mystère. J'aime aussi semer le doute et a la fin dévoiler mes cartes.

Je suis amateur mais je vais être publier dès que j'atteint 100 récits (Mon livre de nouvel s'appelle Sang Récit pour un recueille sans nom)

Donc voila, c'est un bref aperçus de moi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
.: Queen Of Words :.



Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Pluton
Points d\'auteur :
Bonjour, Mon nom est Sébastien Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bonjour, Mon nom est Sébastien Right_bar_bleue

Points de qualité :
Bonjour, Mon nom est Sébastien Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bonjour, Mon nom est Sébastien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour, Mon nom est Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Mon nom est Sébastien   Bonjour, Mon nom est Sébastien Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:57

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://recitsetpoemes.meilleurforum.com
Phoenix
.: Prince of R&P :.
Phoenix


Nombre de messages : 80
Points d\'auteur :
Bonjour, Mon nom est Sébastien Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bonjour, Mon nom est Sébastien Right_bar_bleue

Points de qualité :
Bonjour, Mon nom est Sébastien Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour, Mon nom est Sébastien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2008

Bonjour, Mon nom est Sébastien Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour, Mon nom est Sébastien Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:48

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Mon nom est Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Mon nom est Sébastien   Bonjour, Mon nom est Sébastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Mon nom est Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits et poèmes :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser