Récits et poèmes

Si vous aimez écrire des nouvelles et poèmes, ou plutôt les lires et les commenter, inscrivez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Maïta jument sauvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven // cassy
.: Princess of Design :.

Points d\'auteur :
90 / 10090 / 100

Points de qualité :
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Maïta jument sauvée   Dim 30 Mar - 0:46

L’histoire de Maïta

Hello, je m’appelle Maïta, je suis en route pour l’abattoir…Je suis une splendide jument Shire, de robe pie noir ! Si je suis ici, c’est parce que mes propriétaire en trouver sois disant un cheval meilleur que moi…C’est un étalon palomino appelai Grand-Diose, magnifique cheval arabe. Devant moi, Câline, une jument rencontrée lors de ce voyage. Ho, le camion confortable s’arrête. Je sors la tête puis le reste de mon corps. .Les humains nous transportent dans un autre camion, ou, cette fois, il n’y a ni eau,ni nourriture mais a la place une odeur de peur, de sang et souffrance de dans une salle . Cela fait 9 h que nous roulons, enfin le camion s’arête, en sortant, je revois Câline, allonger par terre, a bout de force. Quelque temps après, on vient me rechercher. On m’emmène dans un salle bizarre. Je sais que l’on veut m’abattre, et de toute mes force, je tombe sur l’homme qui aller me tuer, puis je m’enfuis…Finalement on me rattrape, je double ma vitesse, mais un homme m’attrape, un paysan, gentil, qui propose de me garder. Heureuse. Je suis heureuse.

Ma vie et sauvé grâce a Sébastien le fermier, qui a besoins de la force et qui m’aime. Tous les jours le travail m’attend, mais au moins je suis aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theplayhorse.forumactif.org/
Anaïs
.: Queen Of Words :.

Points d\'auteur :
100 / 100100 / 100

Points de qualité :
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Maïta jument sauvée   Dim 30 Mar - 15:51

Emouvant, mais un peu court quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://recitsetpoemes.meilleurforum.com