Récits et poèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récits et poèmes

Si vous aimez écrire des nouvelles et poèmes, ou plutôt les lires et les commenter, inscrivez-vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mystique "Lune de Loup"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven // cassy
.: Princess of Design :.
Heaven // cassy


Nombre de messages : 310
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Points d\'auteur :
Mystique "Lune de Loup" Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Mystique "Lune de Loup" Right_bar_bleue

Points de qualité :
Mystique "Lune de Loup" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mystique "Lune de Loup" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

Mystique "Lune de Loup" Empty
MessageSujet: Mystique "Lune de Loup"   Mystique "Lune de Loup" Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:48

Mystique, jument sauvage


Salut, je m’appelle Mystique, je suis un PRE, c'est-à-dire un Pur Race Espagnol. J’adore le saut d’obstacle. Le dressage ne m’attire pas, car je suis libre et sauvage. J’habite les plaines de « Grytard », des plaines peuplées de chevaux en raison de l’herbe qui y pousse.



Aujourd’hui, mon troupeau, « Lune de Loup », doit aller au point d’eau Nord des plaines. Mais vous ne savez pas que…Enfin bref, voilà :



Nous avons le pouvoir de nous transformer en loups, d’où le nom de notre troupeau…

Personnellement, je suis une belle louve blanche, vu que je suis une jument blanche comme les fantôme.

Nous devons nous nourrir, mais il n’y a pas d’herbe là où nous sommes, en chemin. Un troupeau de gazelles rôde. Nous nous transformons, et nous attaquons.

Nous voilà nourris…



2 semaines plus tard, le troupeau est séparé, des hommes, nous ont capturés.

Je me retrouve seule, évanouis.



J’arrive ailleurs, dans un autre endroit. Je vois quatre licornes, deux Centaures, cinq Pégases et un hippogriffe. Ils ont formé un troupeau, sûrement.

Je me relève, mais le Centaure gris me dit :

-Qui es-tu, parle !

L’autre Centaure me parla à son tour :

-Alors, petite vipère !

-Je m’appelle Mystique et…

-Une jument normale !, dit l’une des licornes, mais regarde ses sabot, dorées !Seule les licornes ont les sabots dorées !!!

-Regardez sa tête, dit un Pégase.

-Une cornes, dorée comme la Foudre !!!S’écria l’autre Centaure, lui aussi, blanc comme neige.

Alors il dit :

-Voici les présentation, jeune licorne :

Le Centaure gris : Aeros

La licornes à droite : Fira

Ensuite : Eclipse

Puis : Naya

Et enfin, Sunnya

L’hippogriffe s’appelle Ouragan

Les cinq pégases sont : Lumière, Storm, Star, Nuage, Levant.

Je suis le chef de se troupeau. Joins toi à nous.



Je les rejoignis et je suis resté avec eux, pour toujours…

Mais…Je m’endormis un soir, et le lendemain matin, je me suis retrouvé, avec le troupeau « Lune de Loups »
Revenir en haut Aller en bas
http://theplayhorse.forumactif.org/
Anaïs
.: Queen Of Words :.



Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Pluton
Points d\'auteur :
Mystique "Lune de Loup" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mystique "Lune de Loup" Right_bar_bleue

Points de qualité :
Mystique "Lune de Loup" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mystique "Lune de Loup" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Mystique "Lune de Loup" Empty
MessageSujet: Re: Mystique "Lune de Loup"   Mystique "Lune de Loup" Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:06

J'aime bien ton style. Ce sont des histoires intéressantes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://recitsetpoemes.meilleurforum.com
Heaven // cassy
.: Princess of Design :.
Heaven // cassy


Nombre de messages : 310
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Points d\'auteur :
Mystique "Lune de Loup" Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Mystique "Lune de Loup" Right_bar_bleue

Points de qualité :
Mystique "Lune de Loup" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mystique "Lune de Loup" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

Mystique "Lune de Loup" Empty
MessageSujet: Re: Mystique "Lune de Loup"   Mystique "Lune de Loup" Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:30

Merci .. Je n'aime ps trop faire "long" et rester dans le réaliste ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theplayhorse.forumactif.org/
Anaïs
.: Queen Of Words :.



Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Pluton
Points d\'auteur :
Mystique "Lune de Loup" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mystique "Lune de Loup" Right_bar_bleue

Points de qualité :
Mystique "Lune de Loup" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mystique "Lune de Loup" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Mystique "Lune de Loup" Empty
MessageSujet: Re: Mystique "Lune de Loup"   Mystique "Lune de Loup" Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:51

Je vois ça. Mais après tout, quelques fois c'est mieux de faire court !!
Revenir en haut Aller en bas
https://recitsetpoemes.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Mystique "Lune de Loup" Empty
MessageSujet: Re: Mystique "Lune de Loup"   Mystique "Lune de Loup" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique "Lune de Loup"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup et la mouette [Fable]
» La lune bleue
» Reflets de lune ou lagon d'argent
» Ouverture de "Citations et Phrases"
» Les passages des "livres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits et poèmes :: Ecrits :: Vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser