Récits et poèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récits et poèmes

Si vous aimez écrire des nouvelles et poèmes, ou plutôt les lires et les commenter, inscrivez-vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'elollo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elollo
Gribouilleur Débutant
elollo


Nombre de messages : 14
Age : 29
Points d\'auteur :
Présentation d'elollo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation d'elollo Right_bar_bleue

Points de qualité :
Présentation d'elollo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation d'elollo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation d'elollo Empty
MessageSujet: Présentation d'elollo   Présentation d'elollo Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:26

Bonjour,

Voilà un formulaire pour me présenter.

Prénom : Chloé
Âge : 13ans
Classe : 5ème
Niveau : Assez bon.

J'aime :Lire, les animaux (et plus particulièrement les équidés), faire de l'équitation, crée des créations diverses (logiciel Photofiltre).

Côté écriture : J'aime bien écrire des histoires. Le problèmes c'est que je l'ai finis presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
.: Queen Of Words :.



Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Pluton
Points d\'auteur :
Présentation d'elollo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation d'elollo Right_bar_bleue

Points de qualité :
Présentation d'elollo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation d'elollo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation d'elollo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'elollo   Présentation d'elollo Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:33

Lol, bienvenue !!
Moi aussi j'ai du mal à finir certaines de mes histoires... enfin j'ai du mal à écrire un roman, car au bout du compte ça me soule, je sais pas comment finir... donc je fais plutôt des nouvelles.

Donc bienvenue^^ !! N'hésite pas à poster des poèmes et récits !!
Revenir en haut Aller en bas
https://recitsetpoemes.meilleurforum.com
 
Présentation d'elollo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits et poèmes :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser