Récits et poèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récits et poèmes

Si vous aimez écrire des nouvelles et poèmes, ou plutôt les lires et les commenter, inscrivez-vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 COURS D'ATELIER D ECRITURE POUR DEBUTANTS OU CONFIRMES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clo
Gribouilleur Débutant



Nombre de messages : 5
Points d\'auteur :
COURS D'ATELIER D ECRITURE POUR DEBUTANTS OU CONFIRMES Left_bar_bleue3 / 1003 / 100COURS D'ATELIER D ECRITURE POUR DEBUTANTS OU CONFIRMES Right_bar_bleue

Points de qualité :
COURS D'ATELIER D ECRITURE POUR DEBUTANTS OU CONFIRMES Left_bar_bleue0 / 1000 / 100COURS D'ATELIER D ECRITURE POUR DEBUTANTS OU CONFIRMES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

COURS D'ATELIER D ECRITURE POUR DEBUTANTS OU CONFIRMES Empty
MessageSujet: COURS D'ATELIER D ECRITURE POUR DEBUTANTS OU CONFIRMES   COURS D'ATELIER D ECRITURE POUR DEBUTANTS OU CONFIRMES Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:17

Bonjour!
Vous avee envie de vous lançer dans l'art de l'écriture sans savoir quoi faire?Vous commencez un roman que vous n'appréciez pas trop?Vous êtes confirmé et vous faites cet atelier pour peaufiner votre style?Vous voulez découvrir quel est votre véritable style?Vous voulez tout simplement être inscrit dans cet atelier d'écriture?
Dans tout les cas,ce cours est fait pour vous.
il y auras des leçons simples,des éxercices ludiques et amusants et des choses surprenantes et rigolotes!

Vous avez deux choix:
1-Vous êtes novice ou pas très doué et vous venez pour jeté les bases,vous amuser et être un meilleur écrivain
2-vous êtes déjà assez confirmer dans l'art du Roman et vous venez pour trouver et peuafiner votre style,ou tout simplement voir se que je dis de l'écriture en vous amusant.

Si vous êtes dans le cas 1,je vous demande d'expliquer qu'est se qui vous amène ici et de crée un petit texte de 10 a 15 lignes parfaitement authentique.
puis de répondre a ce petit questionnaire:
-pseudo:
-raison d'inscription:
-êtes vous parfaitement novice ou débutant?

Si vous êtes dans le cas deux,je vous demande également de crée un texte mais la de 15 a 25 lignes,puis de remplir ce questionnaire:

-pseudo:
-raison d'inscription:
-reprochez vous quelque chose a votre style d'écriture?
-votre style:
-autre?

merci beaucoup de vos inscriptions,pleins de leçons amusantes sont dans mon esprit et ne veulent que vous être exposés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
.: Queen Of Words :.



Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Pluton
Points d\'auteur :
COURS D'ATELIER D ECRITURE POUR DEBUTANTS OU CONFIRMES Left_bar_bleue100 / 100100 / 100COURS D'ATELIER D ECRITURE POUR DEBUTANTS OU CONFIRMES Right_bar_bleue

Points de qualité :
COURS D'ATELIER D ECRITURE POUR DEBUTANTS OU CONFIRMES Left_bar_bleue100 / 100100 / 100COURS D'ATELIER D ECRITURE POUR DEBUTANTS OU CONFIRMES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

COURS D'ATELIER D ECRITURE POUR DEBUTANTS OU CONFIRMES Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ATELIER D ECRITURE POUR DEBUTANTS OU CONFIRMES   COURS D'ATELIER D ECRITURE POUR DEBUTANTS OU CONFIRMES Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:03

Moi je veux bien, mais quel genre de texte veux-tu que je t'écrives ?? Et que veux-tu dire par "style" ??
Revenir en haut Aller en bas
https://recitsetpoemes.meilleurforum.com
 
COURS D'ATELIER D ECRITURE POUR DEBUTANTS OU CONFIRMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cheval pour une saison
» L'amour pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits et poèmes :: Travaux d'Apprentissages & de Réussite :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser