Récits et poèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récits et poèmes

Si vous aimez écrire des nouvelles et poèmes, ou plutôt les lires et les commenter, inscrivez-vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs
.: Queen Of Words :.



Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Pluton
Points d\'auteur :
A lire avant de poster Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A lire avant de poster Right_bar_bleue

Points de qualité :
A lire avant de poster Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A lire avant de poster Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:40

Si vous voulez poster une question, écrivez la question en titre du sujet, et précisez dans le sujet. Je vous répondrais (moi ou un modérateur) le plus rapidement que je pourrais.
Je n'accepterai aucun "merci" ou autre réponse de la part de vous ou d'un autre joueur, je fermerai le sujet après ma réponse pour qu'il reste compréhensible si d'autres on la même question. Votre sujet deviendra un post-it.
Merci donc d'être compréhensible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://recitsetpoemes.meilleurforum.com
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits et poèmes :: Direction du forum :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser