Récits et poèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récits et poèmes

Si vous aimez écrire des nouvelles et poèmes, ou plutôt les lires et les commenter, inscrivez-vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Maïta jument sauvée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven // cassy
.: Princess of Design :.
Heaven // cassy


Nombre de messages : 310
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Points d\'auteur :
Maïta jument sauvée Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Maïta jument sauvée Right_bar_bleue

Points de qualité :
Maïta jument sauvée Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Maïta jument sauvée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

Maïta jument sauvée Empty
MessageSujet: Maïta jument sauvée   Maïta jument sauvée Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:46

L’histoire de Maïta



Hello, je m’appelle Maïta, je suis en route pour l’abattoir…Je suis une splendide jument Shire, de robe pie noir ! Si je suis ici, c’est parce que mes propriétaire en trouver sois disant un cheval meilleur que moi…C’est un étalon palomino appelai Grand-Diose, magnifique cheval arabe. Devant moi, Câline, une jument rencontrée lors de ce voyage. Ho, le camion confortable s’arrête. Je sors la tête puis le reste de mon corps. .Les humains nous transportent dans un autre camion, ou, cette fois, il n’y a ni eau,ni nourriture mais a la place une odeur de peur, de sang et souffrance de dans une salle . Cela fait 9 h que nous roulons, enfin le camion s’arête, en sortant, je revois Câline, allonger par terre, a bout de force. Quelque temps après, on vient me rechercher. On m’emmène dans un salle bizarre. Je sais que l’on veut m’abattre, et de toute mes force, je tombe sur l’homme qui aller me tuer, puis je m’enfuis…Finalement on me rattrape, je double ma vitesse, mais un homme m’attrape, un paysan, gentil, qui propose de me garder. Heureuse. Je suis heureuse.

Ma vie et sauvé grâce a Sébastien le fermier, qui a besoins de la force et qui m’aime. Tous les jours le travail m’attend, mais au moins je suis aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://theplayhorse.forumactif.org/
Anaïs
.: Queen Of Words :.



Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Pluton
Points d\'auteur :
Maïta jument sauvée Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Maïta jument sauvée Right_bar_bleue

Points de qualité :
Maïta jument sauvée Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Maïta jument sauvée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Maïta jument sauvée Empty
MessageSujet: Re: Maïta jument sauvée   Maïta jument sauvée Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:51

Emouvant, mais un peu court quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://recitsetpoemes.meilleurforum.com
 
Maïta jument sauvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maaya, la jument de trait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits et poèmes :: Ecrits :: Vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser